Ce site est édité et diffusé par COLLECTIFS VINTAGE.

Siège social , 4 Place de de l’église 18700 Ménétréol sur Sauldre

Siret  791 517 709 00022 Code APE 9529Z

COLLECTIFS VINTAGE est une marque déposée auprès de l’INPI.

REMBOURSEMENT

Conformément à l’article L121-20 du code de la consommation, l’acheteur, dispose d’un délais de sept jours francs à compter de la date de réception de l’article, pour retourner, à ses frais, les produits commandés, pour remboursement.

Collectifs Vintage s’engage à vous rembourser dans un délais de 30 jours maximum tout article qui ne vous conviennent pas, défectueux ou non conforme, sous réserve que celui-ci nous soit retourné sous 7 jours, date de l’affranchissement de la poste fera gage .
Tout produit incomplet, endommagé ne sera ni remboursé ni échangé.

PAIEMENT

PayPal : Vous pouvez payer avec votre carte de crédit si vous n’avez pas de compte PayPal.

Chèque : Veuillez envoyer votre chèque à Collectifs Vintage 4 Place de de l’église 18700 Ménétréol sur Sauldre . Votre commande sera traitée après encaissement de votre chèque.

Johannaletessier@collectifsvintage.com

RetourCV@CollectifsVintage.com afin de prendre connaissance des étapes à suivre pour le retour du colis

ou par le formulaire CONTACT

Par Courrier : 4 Place de de l’église 18700 Ménétréol sur Sauldre

L’intégralité du site est la propriété exclusive de la société COLLECTIFS VINTAGE. Aucune reproduction ou représentation ne peut avoir lieu sans le consentement écrit et préalable de COLLECTIFS VINTAGE. Malgré tous les soins d’usage apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s’être glissées dans les informations et/ou documents présentés.

COLLECTIFS VINTAGE ne peut néanmoins garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site et la responsabilité de l’éditeur ne peut être engagée en aucune circonstance en cas d’éventuelles erreurs. Si vous en constatez, merci de le signaler par courrier électronique à : johannaletessier@collectifsvintage.com afin que nous procédions aux rectifications correspondantes.

La société SAS COLLECTIFS VINTAGE se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu.

Conception développement du site www.collectifsvintage.com : www.coteldesign.fr
Hébergement du site www.collectifsvintage.com : 1 & 1